Croisières aux Îles Galápagos en Août
Découvrez la Baie Gardner, la Baie Tortuga, les ranches de Santa Cruz et autres endroits de grande valeur touristique sur les Îles Galápagos. Croisières aux Îles Galápagos en Août.
Vous souhaitez profiter des meilleures vacances de votre vie avec une traversée aux Îles Galápagos ? Voyagez sur une croisière de luxe pour découvrir cet endroit magique, avec des paysages incomparables et beaucoup d’endroits à parcourir. Cela sera sans doute une expérience de vie indescriptible que vous n’oublierez pas.
Paysages océaniques et forestiers, variété d’espèces surprenante et formations d’origines volcaniques témoins d’une histoire de millions d’années, sont trois caractéristiques uniques qui rendent amoureux les voyageurs aux Îles Galápagos, un endroit encore vierge où se trouvent 2000 espèces uniques, parmi lesquelles les fameuses tortues géantes terrestres et le loup à fourrure des Galápagos.
Vous cherchez des panoramas aux Îles Galápagos ? Ne vous inquiétez pas! En réservant avec nous un parcours pour les Îles, vous pourrez passer jusqu’à deux semaines à parcourir toutes les beautés que cet incroyable endroit peut vous offrir. Les packs tout inclus peuvent être réservés en ligne avec jusqu’à un mois d’anticipation, avec la possibilité de paiement par carte de crédit.
Île Floreana : D’une superficie de 170 km², elle se trouve à 60 kilomètres à l’Est de l’Île Española. Floreana est très connue pour son histoire des flibustiers et colons. Ici, peuvent être aperçus entre Décembre et Mai des flamands roses et des tortues marines faisant leur nid. Vous pourrez également apercevoir un groupe de pingouins des Galápagos. Cette île, aussi connue comme Île Santa María, est une des 4 Îles habitées des Galápagos avec environ 150 habitants. Son port d’accès est Playa Prieta. Sur la partie haute de cette île, peuvent être visités les champs de Ritter et dans le secteur Sud, l’Asile de la Paix.
Article rattaché: La mer et les Îles Galápagos
Île Isabela : Bien qu’elle soit la plus grande île de l’ensemble, elle dispose d’une unique zone habitée : Puerto Villamil, un beau village où il y a beaucoup de logements et qui se démarque pour être plus familial que Puerto Ayora. Parmi ses lieux d’intérêt touristiques, se trouve Punta Moreno qui, avec ses lagons situés au beau milieu d’une lave noire, est le foyer des flamands roses et d’autres sortes d’oiseaux, d’où nous pouvons profiter d’une vue spectaculaire sur les volcans Sierra Negra, Cerro Azul et La Cumbre de l’Île Fernandina. Pour s’approcher d’autres classes de faune il est recommandé de rejoindre la Baie Urbina, endroit où se trouvent des iguanes, des otaries, des tortues géantes, des cormorans, des pingouins et des pélicans.
Point Espinoza sur l’Île Fernandina: Point Espinoza est une étroite bosse de lave et de sable, qui connecte le volcan de Fernandina avec l’océan. Connue pour sa population d’iguanes, le grand nombre peut compliquer la traversée. Partagez l’espace avec les iguanes, les pingouins, les phoques, les crabes et le cormoran coureur, un oiseau visible uniquement à Fernandina et à Isabela et d’une curiosité particulière, pour être le seul cormoran n’ayant plus la capacité de déployer ses ailes. Le paysage environnant est façonné par des champs de lave obscure, originaire du volcan de l’île, qui est un des plus actifs de la planète.
Tranquillité et diversion
Personne ne peut résister à la tentation de réaliser des sports marins, tels que le kayak ou la plongée en eau peu profonde, en profitant de cet espace naturel avec des eaux délicieuses et des plages de sable blanc.