Croisières aux Îles Galápagos en Janvier
Trouvez ici tout ce que vous devez savoir pour organiser le voyage le plus spectaculaire que vous pouvez imaginer : Galápagos de luxe. Croisières aux Îles Galápagos en Janvier.
Vacances aux Îles Galápagos. Si vous voulez expérimenter un séjour inoubliable, voyagez avec nous sur une des croisières en catamaran qui voyagent à travers les lieux les plus connus de cet archipel. C’est l’endroit le plus recherché par les touristes du monde entier pour admirer la plus belle flore du monde.
You may want to read: Buy Galapagos ticket at super discount
En termes de climat, aux Îles Galápagos se présentent deux saisons. La saison des pluies de Janvier à Mai, avec des températures moyennes entre 23°C et 27°C, et la saison sèche de Juin à Décembre, avec un maximum de 19°C. La monnaie officielle du lieu est le dollar américain (USD), ce qui est important à se rappeler pour ne pas changer tout l’argent dont nous disposons en Équateur.
Si vous souhaitez un bref résumé de ce que vous pouvez trouver en parcourant les fameuses îles Galápagos dans une croisière tout inclus, nous vous montrons quelques-uns des secteurs d’intérêt que vous pourrez découvrir. Si vous avez des questions sur les conditions de paiement et les dates, veuillez nous contacter.
Related Content: Galapagos Cruise for 5 days at the Nemo 2
Île Floreana : Elle est située à 60 kilomètres à l’Est de l’Île Española. Floreana est principalement connue pour son histoire des pirates, des chasseurs de baleines et des colons. Elle a été une des premières îles à être habitée. Ici, peuvent être observés des flamands roses et des tortues préparant leurs nids. Nous pouvons aussi voir des pingouins des Galápagos. Cette île est également connue sous le nom d’Île Santa María, et compte à peine 150 habitants. C’est une des 4 Îles habitées aux Galápagos. Son port d’accès est Playa Prieta, là où se trouve également le village. Sur cette île, peuvent être visitées les fermes de Ritter et, dans le secteur Sud, l’Asile de la Paix.
Baie Sullivan sur l’Île de Santiago: Baie Sullivan, localisation d’un des plus beaux habitats naturels de l’ensemble des îles, avec de brillants champs de lave solidifiée et ondulée, tel un paysage de la planète Mars. Un chemin d’approximativement un kilomètre et demi de long nous permet de passer par les endroits d’intérêt les plus importants de la Baie, tout en observant d’intéressants échantillons minéraux, parmi lesquelles des formes d’arbres, brûlés par les éruptions du lieu.
Point Espinoza sur l’Île Fernandina: Point Espinoza est une étroite bosse de lave et de sable, qui connecte le volcan de Fernandina avec l’océan. Connue pour sa population d’iguanes, son grand nombre peut parfois compliquer la traversée. Partagez l’espace avec les iguanes, les pingouins, les phoques, les crabes et le cormoran coureur. Cet oiseau peut uniquement être vu à Fernandina et à Isabela, et est d’une curiosité particulière pour être le seul cormoran n’ayant plus la capacité de déployer ses ailes. Le paysage environnant est façonné par des champs de lave obscure, originaire du volcan de l’île, qui est un des plus actifs de la planète.
Crique Tortuga Negra: La Crique Tortuga Negra est un estuaire situé sur la côte Nord de l’Île Santa Cruz. Elle a une réglementation très claire pour protéger la faune et la flore qu’elle possède. Les voyageurs auront la possibilité de visiter la grotte en naviguant dans de petites embarcations, à condition que les moteurs éteints. Beaucoup de raies Manta, de tortues des mers, de pélicans et d’autres animaux sauvages vivent à cet endroit, c’est pourquoi de nombreux groupes universitaires le parcourent, aussi bien pour analyser la géologie que la biodiversité existante.
Le paradis sur Terre
Durant les croisières, il existe la possibilité de voir et de s’approcher de l’habitat d’espèces animales avec une diversité incroyable et presque immaculée, cachées durant des centaines d’années.