Croisières aux Îles Galápagos en Juillet
Voici tout ce que vous avez besoin de savoir pour planifier le plus spectaculaire des voyages que vous pouvez imaginer : Galápagos Tout Inclus. Croisières aux Îles Galápagos en Juillet.
Catamarans en offre aux Îles Galápagos. Vous avez envie de voyager à un des plus beaux sites de la planète ? Sur notre site web, son listées toutes les options pour vivre une expérience unique.
En termes de climat, les Îles Galápagos présentent deux saisons clairement distinctes. La saison des pluies de Janvier à Mai, avec des températures moyennes comprises entre 23° et 27°, et une saison sèche de Juin et Décembre, avec une moyenne de 19°. La monnaie officielle est le dollar américain (USD), ce qui est important à savoir pour ne pas changer tout votre argent à l’aéroport.
Si vous souhaitez un bref résumé de ce que vous pourrez trouver en parcourant les Îles Galápagos à bord d’une croisière tout inclus, nous vous montrons une série d’endroits qui peuvent être parcourus. Si vous avez des questions sur le voyage et sa durée, n’hésitez pas à nous contacter.
Baie Gardner sur l’Île Española : Baie Gardner est une des incroyables plages qui se trouvent sur l’archipel, avec une étendue de plus d’un kilomètre de sable blanc et d’eau turquoise, appréciée par les colonies d’otaries qui ont l’habitude de batifoler à quelques mètres de l’eau. Comme tous les endroits des Galápagos, nous avons la possibilité de profiter de la biodiversité des oiseaux qui parcourent le secteur, et notamment de trois variétés uniques d’oiseaux de Darwin.
Île de San Cristóbal : Sans l’ombre d’un doute, c’est un des endroits les plus divertissants des Galápagos, dont les côtes abritent quelques-unes des plus grandes colonies de tortues de l’archipel. Au Sud-Est de San Cristóbal, se situe la Galapaguera de Cerro Colorado, un projet de sauvetage de tortues gigantesques qui permet de se trouver à quelques pas de ces magnifiques créatures qui, durant leurs deux premières années, grandissent en captivité. Vers le secteur Nord-Est, se trouve la Galapaguera Natural, un espace où il est possible de voir des tortues dans leur environnement naturel, aussi bien sur la plage même où ils nichent que sur les dunes de sable où ils pondent. Une zone d’énorme beauté est La Lobería, plage de sable corallien où se reposent les phoques et les iguanes marins, alors que les oiseaux comme le canari, la frégate et plusieurs espèces de pinsons survolent la zone.
[enlace_dinamico_fr]
Sur sa côte occidentale se trouve Puerto Baquerizo Moreno, le plus important secteur habité de San Cristóbal et le deuxième de l’archipel, lieu où il est possible de trouver une importante offre hôtelière, de restaurants et aéroportuaire. Le second endroit le plus visité est la Baie Gardner, une plage reconnue pour sa beauté, où vit une importante colonie de phoques qui se reposent sur le sable.
Ilot Seymour Norte : Avec une abondante végétation basse et dense, elle fascine pour sa nature presque immaculée, condition qui résulte plus difficile à trouver sur les Îles de plus grande taille. Le parcours s’effectue sur la base d’un chemin de 2 kilomètres de long qui traverse l’ilot de bout en bout, et qui permet de croiser des frégates, des iguanes terrestres et des otaries.
Environnement
Sur les croisières, il existe la possibilité de voir et de marcher vers l’habitat d’espèces animales qui se sont cachées durant des siècles, avec une diversité incroyable et totalement immaculée.