Croisières aux Îles Galápagos en Juin
Découvrez les meilleures options pour faire une croisière aux Îles Galápagos. Croisières aux Îles Galápagos en Juin.
Sur GalapagosInformation.com vous pouvez trouver la plus grande variété de voyages aux Îles Galápagos, un des sanctuaires les plus connus au monde, et déclarées Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO. Vous pouvez réserver votre séjour immédiatement pour profiter de paysages magiques à bord de nos exclusifs catamarans.
Considéré comme un des derniers refuges de biodiversité, les Îles Galápagos ont une infinité de bijoux naturels, de paysages uniques parmi lesquels attirent l’attention la ponte des tortues sur les plages de sable blanc de la Baie Tortuga, les pingouins à pattes bleues de l’Île Española, les tortues géantes de San Cristóbal ou encore les vues de Seymour Norte.
Vous ne savez pas quoi faire sur les Îles Galápagos ? Ici se trouve la solution ! En réservant sur GalapagosInformation.com une balade pour les îles, vous pourrez passer plusieurs jours à parcourir toutes les beautés que cet endroit magique peut vous offrir. Les packs tout inclus peuvent être sollicités en ligne avec jusqu’à un mois d’anticipation, avec la possibilité de paiement par carte ou par virement bancaire.
Île de Santa Cruz : Grâce à sa position stratégique au centre des îles et proche de l’aéroport de Baltra, elle est un des endroits touristiques les plus connus des Gálapagos. S’y trouve la ville la plus peuplée de l’ensemble, Puerto Ayrora, endroit d’où sort la majorité des embarcations qui parcourent les différentes îles. Une de ses plus grandes attractivités est la Station Scientifique Darwin, un centre d’investigation ouvert aux visiteurs, où peut être vue une grande quantité de lézards et de tortues. Un autre endroit qui embellit Santa Cruz est la Baie des Tortues, une très belle plage de sable blanc et d’eau cristalline, où y pondent des centaines de tortues.
[enlace_dinamico_fr]
Île Isabela : Bien qu’elle soit la plus grande île de l’ensemble, elle dispose d’une unique zone habitée : Puerto Villamil. C’est un beau village avec beaucoup de logements et qui se démarque pour être plus familial que Puerto Ayora. Parmi ses lieux touristiques, se trouve Punta Moreno et ses lagons situés au beau milieu d’une lave noire. Elle est le foyer des flamands roses et d’autres sortes d’oiseaux, un endroit d’où nous pouvons profiter d’une vue spectaculaire sur les volcans Sierra Negra, Cerro Azul et La Cumbre de l’Île Fernandina. Pour s’approcher d’autres classes de faune, il est recommandé de rejoindre la Baie Urbina où se trouvent des iguanes, des otaries, des tortues géantes, des cormorans, des pingouins et des pélicans.
Île Rábida : Île célèbre pour ses plages rougeâtres où il est possible de plonger au milieu des otaries, des raies Manta et des dauphins. Si bien que la couleur de son sable est sa principale attractivité, une visite à l’intérieur de l’île n’est pas inintéressante. En arrivant au sommet volcanique, un spectaculaire mirador naturel permet des vues panoramiques sur les autres volcans.
Sombrero Chino (Chapeau Chinois) : Sombrero Chino est un ilot qui se trouve proche du Sud-Est de l’île Santiago et dont l’étendue est inférieure à un quart de kilomètre. Il s’agit d’un cône volcanique récent. La forme du traditionnel chinois peut être vue clairement depuis le secteur Nord. Sur la plage rocheuse proche de Santiago, il est possible de voir facilement des pingouins des Galápagos. Un court chemin borde la crique, à quelques mètres d’une colonie d’otaries et d’iguanes marins décorant le paysage. La scène volcanique est très belle, et nous disposons de l’option de pratiquer une plongée en surfacee et de nager sur la côte.
GalapagosInformation, spécialiste des promenades en catamarans tout-inclus
Chambres de luxe, nourriture typique, parcours pensés pour mettre à profit votre temps au maximum sont nos promesses pour nos clients.