Croisières aux Îles Galápagos en Mai
Parcourir les Îles Galápagos en catamaran haut de gamme. Croisières aux Îles Galápagos en Mai.
Want to know more? Nemo III Cruise in Super Promotion
Offres de dernière minute pour les Îles Galápagos. Vous voulez découvrir un des plus bels endroits au monde ? Sur notre site web, vous pourrez trouver les meilleures options pour réaliser un des meilleurs voyages de votre vie.
Paysages de grande beauté, une variété d’espèces surprenantes et de roches volcaniques qui racontent un récit historique de cinq millions d’années, ce sont trois caractéristiques uniques qui enchantent les voyageurs aux Îles Galápagos, un endroit encore sauvage où vivent près de 2.000 espèces permanentes, parmi lesquelles les fameux iguanes marins et le héron nain des Galápagos.
Si vous cherchez un bref résumé de ce qui pourra vous surprendre en voyageant aux îles Galápagos dans une croisière tout inclus, ci-après nous vous montrons une série de lieux qui peuvent être découverts. Si vous avez des questions sur le voyage et sur les dates, n’hésitez pas à nous contacter.
Île Española : Avec plus de 300 millions d’années, la plus ancienne des îles est connue pour sa diversité d’oiseaux, parmi lesquels nous pouvons noter le fou à pieds bleus, un oiseau célèbre pour ses étranges rituels pour trouver un partenaire. Un des endroits les plus pertinents est Punta Suarez, une zone vallonnée où nous pouvons trouver des espèces qui n’existent pas sur le reste de l’archipel, comme les iguanes marins, les cucuves, et des groupes de jusqu’à 15.000 albatros.
Île Santiago : Oasis sans installation humaine, caractérisée pour ses formations d’origine volcanique, ses plages idylliques et ses endroits où s’immerger au cœur d’une biodiversité marine sans égal. Un des endroits de grand intérêt est la Baie Sullivan, où se trouvent d’importantes formations de lave ayant modifié la couche superficielle par de douces ondes. C’est l’endroit parfait pour apercevoir d’énormes colonies d’iguanes marins et des crabes. Parmi ses plages, peuvent à la fois être soulignés la Playa Espumilla, qui offre un spectaculaire paysage de forêts de Palo Santo et de tortues marines qui pondent sur ses côtes, ainsi que Puerto Egas, une captivante plage de sable noir d’origine volcanique où, tout comme à la Baie Sullivan, il est facile de voir un nombre considérable d’iguanes marins. Cousin’s Rock aide à augmenter l’attractivité de l’Île Santiago, qui est par beaucoup considéré comme l’un des meilleurs endroits de plongée au monde. C’est un rocher à forme triangulaire qui dépasse les dix mètres de haut, et à partir duquel il est possible de plonger entre coraux noirs, hippocampes, otaries, requins, requins-marteaux, raies Águila ou encore raies Manta.
Other Post: Travel deals on the cruise ship Nemo 3
Plus d’information: Photos de la mer dans les Îles Galápagos
Île Bartolomé : Un des lieux des Galápagos qui génère la plus grande fascination grâce à ses paysages volcaniques, mais surtout ses formations rocheuses qui attirent l’attention pour leurs couleurs verte, orange, rouge et noire. Les deux sites visitables sont la “La Playa” et la “Escalera”, la première située entre des falaises abyssales, permet de s’immerger dans le monde sous-marin, pour pratiquer la plongée au milieu de pingouins et d’autres poissons uniques au monde. La Escalera d’un autre côté, correspond au plus spectaculaire mirador naturel de l’archipel, sur la partie haute d’un cratère éteint, où il est possible de voir un panorama de l’île avec ses formations de lave ainsi que la proche Île Santiago.
Ilot Mosquera : L’Ilot Mosquera se situe entre les îles de Seymour et de Baltra. Sa surface est lisse, et abrite de belles plages de sable blanc, où il est possible de réaliser plusieurs sports aquatiques. Long de 620 mètres et large de 130 mètres, sa superficie totale est de 0,46 km2. Géologiquement, c’est un récif rocheux produit par un soulèvement volcanique. Cet endroit dispose d’une des plus grandes colonies d’otaries. De la même façon, il est possible de voir des espèces variées d’oiseaux côtiers. Depuis sa côte, ont été vus à plusieurs reprises des orques qui se nourrissent d’otaries. Son accès s’effectue depuis la plage. Cette opération peut se compliquer avec la marée basse ou les fortes vagues, ce qui a l’habitude de se produire entre Décembre et Mars.
Tranquillité et diversion
Presque personne ne peut résister à la tentation de réaliser des sports comme le kayak ou la plongée au milieu de cet espace naturel aux eaux tièdes à proximité des plages d’iguanes et d’otaries.