Croisières aux Îles Galápagos en Mars
Vivez une expérience inoubliable en parcourant les Îles Galápagos avec nos principales formules de luxe. Croisières aux Îles Galápagos en Mars.
Sur notre site web, vous pouvez trouver la plus grande variété de voyages en catamaran aux Îles Galápagos, un des sanctuaires les plus connus au monde, et déclarées Patrimoine Mondiale de l’Humanité. Vous pouvez réserver votre voyage en ligne pour commencer à profiter d’un séjour unique à bord de nos catamarans.
Bien que les îles se situent en Équateur, la température de l’océan présente de grandes variations, entre 7 et 27 degrés tout au long de l’année. Le climat est déterminé par la température à la surface et les courants marins, ce qui crée des microclimats influençant l’habitation particulière de chacune des îles. De la même manière, les îles sont victimes de changements climatiques extrêmes et presque chaque saison possède ses propres caractéristiques. De Janvier à Mars, les températures et l’humidité sont au plus haut, Mars étant le mois le plus chaud de l’année. Durant cette saison, il y a une grande quantité de plantes, et l’agréable température de l’eau résulte parfaite pour les sports aquatiques. De Juillet à Septembre, il pleut moins et les îles sont moins humides, mais plus fraîches. La température de l’océan diminue considérablement, ce qui est parfait pour voir la faune maritime, puisque les animaux ont une préférence pour les eaux gelées.
Si vous cherchez un bref résumé de ce qui pourra vous surprendre en voyageant aux îles Galápagos dans une croisière tout inclus, ci-après nous vous montrons une série de lieux intéressants à découvrir. Si vous avez des questions sur le voyage ou sur les dates, n’hésitez pas à nous contacter.
Article rattaché: Croisière Galápagos pour 5 jours
Île Española : Avec plus de 300 millions d’années, la plus ancienne île de l’archipel est connue pour la diversité de ses oiseaux, parmi lesquels nous pouvons noter le fou à pieds bleus, un oiseau connu pour ses étranges rituels pour trouver un partenaire. Un des endroits de plus grande importance est Punta Suarez, une zone vallonnée où nous pouvons trouver des espèces n’existant pas sur le reste de l’archipel, comme les iguanes marins, les cucuves, et des groupes de jusqu’à 15.000 albatros.
Baie Sullivan sur l’Île Santiago : Baie Sullivan, foyer d’une des espèces naturelles les moins connues de l’ensemble des îles, avec d’énormes espaces de lave solide et ondulée, comme s’il s’agissait d’un paysage d’une autre planète. Un sentier d’une longueur d’un peu plus d’un kilomètre et demi permet aux touristes de parcourir les sites les plus importants de la Baie, étant à notre portée un beau témoignage rocheux, dans lequel se trouvent des formes d’arbres, détruits par les anciennes éruptions volcaniques de l’endroit.
Ilot Seymour Norte : Recouvert de végétation basse et épaisse, il attire l’attention pour sa nature presque immaculée, résultant plus rare sur les autres îles. Le parcours s’effectue sur la base de 2 kilomètres de long qui traverse l’Ilot de bout en bout. Le circuit permet de s’approcher des frégates royales, des iguanes terrestres et des phoques.
Baie de Sullivan : Elle est située au Sud-Est de l’Île Santiago. Ici, il est possible d’être témoin d’énigmatiques structures d’origine volcanique, qui attirent les universitaires et scientifiques de beaucoup de pays. Cette île est nichée à une altitude de 114 mètres au-dessus du niveau de la mer. Il est possible de voir des oiseaux marins et terrestres, ainsi qu’une colonie de phoques et d’iguanes marins qui se sont assez bien adaptés à ce terrain. Des espèces variées de plantes naissent des formations rocheuses. Sur la Baie Sullivan, il y a un sentier d’environ 1,5 km de long. Cette île si particulière permet la pratique de la natation et de la plongée depuis la rive.
L’expérience la plus incroyable de votre vie
Les passagers, et particulièrement les plus petits, auront l’opportunité de participer à des expériences et des rencontres sous la tutelle d’un vrai spécialiste. Cette personne est entraînée pour nous faire connaître absolument tous les détails de la géologie des Galápagos.