Croisières aux Îles Galápagos en Octobre
Plantes et animaux des Îles Galápagos : luxe et nature unis dans un mélange sans égal. Croisières aux Îles Galápagos en Octobre.
Catamarans aux Îles Galápagos. Si vous souhaitez vivre un séjour incomparable, embarquez avec GalapagosInformation.com sur une de nos croisières voyageant à travers les endroits les plus connues de ce lieu magique. L’endroit le plus côté des voyageurs du monde entier pour admirer la faune et la flore la plus unique de la planète.
Sur les Îles Galápagos cohabitent deux saisons. La saison des pluies de Janvier à Mai, avec des températures entre 23° et 27°, et la saison sèche de Juin à Décembre, avec une moyenne de 19°. La monnaie officielle est le dollar américain (USD), ce qui est bon à savoir pour ne pas changer tout votre argent que vous avez de disponible sur le continent.
Vous voulez savoir quoi faire aux Îles Galápagos ? Ne vous inquiétez pas ! En réservant avec nous un parcours pour les îles, vous pourrez passer entre cinq et quatorze jours à connaître toutes les beautés naturelles que cet endroit enchantant d’Équateur peut vous offrir. Les voyages tout inclus peuvent être sollicités en ligne avec 30 jours ou plus d’avance, avec l’option de paiement par carte ou par virement bancaire.
Baie Gardner sur l’Île Española: Baie Gardner est une des incroyables plages se trouvant sur l’archipel, avec une étendue de plus d’un kilomètre de sable blanc et d’eau turquoise, bien connue des colonies d’otaries qui ont l’habitude de batifoler à quelques mètres de l’eau. Comme tous les endroits des Galápagos, nous avons la possibilité de profiter de la biodiversité des oiseaux qui parcourent le secteur, dont trois variétés uniques d’oiseaux de Darwin.
La Lobería sur l’Île de San Cristóbal: Un des endroits les plus photographiés et plus parcourus des Îles Galápagos est cette magnifique plage de sable corallien et d’eaux turquoises, baptisée de cette forme, pour la grande quantité d’otaries qui peuvent se diviser, en dormant sur les rochers ou en nageant dans la mer. De plus, sur la plage sont visibles les tortues et les iguanes de mer, en plus de différentes espèces d’oiseaux, comme le canari María, la frégate et autres espèces de pinsons. Également, vous pouvez pratiquer de la plongée sous-marine et, si vous avez de la chance, nager avec des otaries.
[enlace_dinamico_fr]
Île Fernandina: La plus jeune île de l’archipel abrite un des plus grands volcans actifs au monde, ce qui provoque différents types de coulées de lave qui peuvent être vues. Son unique site de visite est Punta Espinoza, une mince bande de lave et de sable qui va de la base du volcan jusqu’à l’océan, où sur les côtes peuvent se trouver les plus grands groupes d’iguanes marins de l’archipel, sans compter les cormorans, les pingouins et les otaries.
Bahía de Sullivan: Elle est située au Sud-Est de l’Île Santiago. Ici, il est possible d’être témoin d’énigmatiques structures d’origine volcanique, qui attirent les universitaires et scientifiques de beaucoup de pays. Cette île, à une hauteur de 114 mètres au-dessus du niveau de la mer, permet de voir des oiseaux marins et terrestres, ainsi qu’une colonie de phoques et d’iguanes marins qui se sont assez bien adaptés au terrain. Des espèces variées de plantes naissent des formations rocheuses. Sur la Baie Sullivan, il y a un sentier d’environ 1,5 km de long. Sur cette île si particulière, il est possible de nager et de plonger depuis la rive.
Tranquillité et relaxation
Presque personne ne peut résister à l’opportunité de réaliser des sports marins, tels que le kayak ou la plongée de surface, en profitant de cet environnement naturel avec des eaux chaudes sur les plages avec des iguanes et des otaries.