Croisières aux Îles Galápagos en Septembre
Donnez-vous l’opportunité de profiter d’une puissante expérience en visitant les Îles Galápagos avec les principaux packs tout inclus. Croisières aux Îles Galápagos en Septembre.
Catamarans en offre aux Îles Galápagos. Vous avez envie de voyager à un des endroits les plus exclusifs au monde ? Sur notre site web sont listées les meilleures alternatives pour profiter d’un voyage incomparable.
Paysages océaniques et forestiers, une diversité qui ne cesse jamais de surprendre et des restes géologiques témoignant d’un récit historique de millions d’années, sont des caractéristiques uniques qui enchantent ceux qui réalisent des voyages aux Îles Galápagos, un endroit encore sauvage où vivent presque deux milles espèces permanentes, parmi lesquelles le célèbre iguane terrestre et l’otarie des Galápagos.
Si vous souhaitez un bref résumé de ce que vous pourrez trouver en parcourant les belles Îles Galápagos à bord d’une croisière, nous vous montrons quelques-uns des secteurs à parcourir. Si vous avez des questions sur les conditions du voyage et sa durée, veuillez nous contacter.
Ranches de l’Île Santa Cruz : Bien qu’il soit exacte que dans de nombreuses îles des Galápagos nous pouvons trouver des centres d’élevage de tortues de grande taille, il n’existe pas d’alternative plus fascinante que de les observer en liberté, quelque chose que mettent à notre disposition les divers ranches et fermes des zones hautes de Santa Cruz. Quelques-uns des endroits sont El Chato, Manzanillo et Primicias, avec des sentiers spécialement conçus, où peuvent être aperçus sans problème ces beaux êtres vivants dans leur environnement naturel. Il est important de se rappeler que durant la période de Juin à Août, les tortues ont en général l’habitude de se déplacer vers les parties basses de l’île pour pondre, réduisant ainsi la possibilité de les voir.
León Dormido sur l’Île San Cristóbal : Un endroit aussi connu sous le nom de Kicker Rock, correspondant à deux énormes formations rocheuses à une altitude de plus de 100, il est accessible par la mer depuis Puerto Baquerizo. Son curieux nom vient de la similitude avec un lion endormi, en le voyant de loin. Cet endroit est des espaces touristiques les plus recommandés des Galápagos pour faire des sports marins ou pour nager avec des raies Manta, des requins, des otaries et des poissons. Ses rochers abritent d’énormes colonies d’oiseaux, vivant avec des espèces comme les fous à pattes bleues, les frégates et les pélicans.
[enlace_dinamico_fr]
Ilot Seymour Norte : Avec une abondante végétation basse et dense, elle fascine pour sa nature presque immaculée, condition qui résulte plus difficile à trouver sur les Îles de plus grande taille. Le parcours s’effectue sur la base d’un chemin de 2 kilomètres de long qui traverse l’île de bout en bout, permettant de croiser des frégates, des iguanes terrestres et des otaries.
Baie de Sullivan : Elle est située au Sud-Est de l’Île Santiago. Ici, il est possible d’être témoin d’énigmatiques structures d’origine volcanique, qui attirent les universitaires et scientifiques de beaucoup de pays. Cette île culmine à une altitude de 114 mètres, et il est possible de voir des oiseaux marins et terrestres ainsi qu’une colonie de phoques et d’iguanes marins qui se sont assez bien adaptés à ce terrain. Des espèces variées de plantes naissent des formations rocheuses. Sur la Baie Sullivan, se trouve un sentier d’environ 1,5 km de long. Sur cette île si particulière, il est possible de pratiquer la natation et la plongée depuis la rive.
La meilleure expérience de votre vie
Les voyageurs, et spécialement les enfants, ont l’opportunité de faire partie de classes et de rencontres sous la tutelle d’un guide expert. Cette personne est totalement habilitée pour nous faire découvrir absolument toutes les données rattachées aux formations volcaniques et à l’histoire des Galápagos.