Croisières aux Îles Galápagos en Février
Découvrez la Baie Gardner, l’Île Isabela, l’Île Seymour et d’autres lieux touristiques sur les Îles Galápagos. Croisières aux Îles Galápagos en Février.
Vous souhaitez une croisière aux Îles Galápagos à bas coût ? Sur GalapagosInformation.com se trouve toute l’information dont vous avez besoin pour organiser votre voyage aux belles Îles Galápagos, un sanctuaire de la Nature où la faune et la flore sont tout simplement incomparables.
Bien que les îles se trouvent sur l’Équateur, la température de la surface océanique varie énormément au cours de l’année, de 6 à 28 degrés suivant le mois. Son climat est très influencé par la température des courants marins, ce qui génère des microclimats qui modifient les habitations particulières de chaque île. Les îles aussi souffrent de changements climatiques et chaque mois présente ses propres spécificités. De Janvier à Mars, il s’agit des mois les plus chauds et les plus humides, Mars étant le mois le plus chaud de l’année. À cette époque, les plantes abondent et la température de l’océan s’avère parfaite pour les sports aquatiques. De Juillet à Septembre, nous observons moins de précipitations et les îles sont plus sèchent, mais aussi plus fraîches. La température de l’eau baisse beaucoup, c’est donc la saison parfaite pour observer la vie aquatique, puisque les animaux ont une préférence pour les courants froids.
Recommended reading: Images of the cruise to Galapagos in the Nemo II
Vous recherchez des panoramas sur les Îles Galápagos ? Il n’y a pas de problème ! En réservant sur GalapagosInformation.com un séjour pour les îles, vous pouvez passer entre cinq et quatorze jours à parcourir toutes les beautés naturelles que cet incroyable endroit a à vous offrir. Les packs tout inclus peuvent être planifiés en ligne jusqu’à un mois à l’avance, avec la possibilité de paiement par carte ou par virement bancaire.
Keep reading: Galapagos Cruise for 4 days at the Nemo II
Île Española : Avec 300 millions d’années, la plus ancienne île de l’archipel est connue pour sa diversité d’oiseaux, parmi lesquelles nous pouvons souligner les oiseaux célèbres pour leur rituel unique pour trouver un partenaire où le mal vante ses pattes de couleur bleue à la femelle. Un des endroits de plus grande importance est Punta Suarez, une vallée où nous pouvons voir des espèces uniques n’existant pas sur le reste de l’archipel comme les iguanes marins, les cucuves, les lézards de lave et des colonies de jusqu’à 15.000 albatros.
Vous voudriez peut-être lire: Photographies Croisière Nemo I
Île de San Cristóbal : Sans l’ombre d’un doute, c’est un des endroits les plus divertissants des Galápagos, dont habitent sur les côtes quelques-unes des plus grandes colonies de tortues de l’archipel. Au Sud-Est de San Cristóbal, se situe la Galapaguera de Cerro Colorado, un projet de sauvetage de tortues gigantesques permettant de s’approcher à quelques pas de ces magnifiques créatures qui, durant leurs deux premières années, grandissent en captivité. Vers le secteur Nord-Est, se trouve la Galapaguera Natural, un espace où il est possible de voir des tortues dans leur environnement, aussi bien sur la plage même où ils nichent que sur les dunes de sable où ils pondent. Une zone d’énorme beauté est La Lobería, plage de sable corallien où reposent les phoques et les iguanes marins, alors que les oiseaux comme le canari, la frégate et plusieurs espèces de pinsons survolent la zone. Sur sa côte occidentale se trouve Puerto Baquerizo Moreno, le plus important secteur habité de San Cristóbal et le deuxième de l’archipel, lieu où il est possible de trouver une importante offre hôtelière, de restaurants et aéroportuaire. Le deuxième lieu le plus visité est Bahía Gardner, une plage reconnue pour sa beauté, et son importante colonie de phoques se reposant sur le sable.
Île Santa Fe : Endroit non-peuplé, célèbre pour les plages d’eaux calmes de la Bahía Barrington, lieu où il est aussi possible de se promener sur le sable où abondent les colonies de phoques, ainsi que de pratiquer la plongée à la surface. Si vous aimez les animaux, il sera possible d’apercevoir de géants iguanes terrestres, un animal se trouvant uniquement sur cette île, et pouvant mesurer jusqu’à un mètre de long.
GalapagosInformation, les meilleures croisières tout-inclus.
Chambres de luxe, nourriture traditionnelle et parcours idéales pour tirer profit au maximum de votre temps passé sur l’île sont nos garanties de qualité.