Croisières aux Îles Galápagos en Avril
Retrouvez toutes les informations importantes ainsi que les conditions pour visiter les Îles Galápagos. Croisières aux Îles Galápagos en Avril.
Les îles Galápagos, connues à échelle mondiale, sont le produit de nombreuses éruptions de volcans sous-marins. Dû à leur localisation unique, elles ont développé des espèces animales et végétales uniques au monde, d’une beauté difficile à décrire. Pour cette raison, cet endroit est un des plus courtisés par les voyageurs amoureux de la vie sauvage.
Related: Catamaran Nemo III
Malgré le fait que les îles se trouvent sur l’Équateur, la température de la surface océanique n’est pas constante, et varie de 7 à 28 degrés tout au long de l’année. Son climat est très influencé par la température de la surface et des courants sous-marins, créant des microclimats qui altèrent les environnements particuliers de la faune et de la flore de chaque île. De la même manière, les îles sont victimes de changements climatiques et chaque mois possède ses propres particularités. Les mois de Janvier à Mars sont les plus pluvieux, et Mars est le mois le plus chaud de l’année. Durant la saison humide, il y a une grande quantité de plantes, et la température de l’océan est idéale pour pratiquer la plongée. De Juillet à Septembre, nous observons moins de pluie et les îles sont plus sèches, mais plus fraîches. La température de l’eau baisse beaucoup, mais c’est la saison parfaite pour voir la faune aquatique, puisque les animaux préfèrent les eaux gelées.
Vous cherchez des panoramas sur les Îles Galápagos? Il n’y a pas de problème ! En réservant sur GalapagosInformation.com un voyage pour les îles, vous pourrez passer plusieurs jours à parcourir toutes les beautés naturelles que cet endroit magique peut vous offrir. Les voyages tout inclus peuvent être réservés en ligne jusqu’à 30 jours avant votre arrivée, avec l’option de paiement par carte ou par virement bancaire.
Île Floreana : Cette Île d’une superficie de 170 km² se trouve à 60 kilomètres à l’Est de l’Île Española. Floreana est très connue pour son histoire des flibustiers et colons. Ici, peuvent être aperçus de Décembre à Mai, des flamands roses et des tortues marines faisant leur nid. Également, vous pourrez trouver un groupe de pingouins des Galápagos. Cette île, aussi connue sous le nom d’Île Santa María, est une des 4 Îles habitées des Galápagos avec environ 150 habitants. Son port d’accès est Playa Prieta. Sur la partie haute de cette île, peuvent être visités les champs de Ritter et dans le secteur Sud, l’Asile de la Paix.
Île Santiago : Paradis inhabité d’humains, connue pour ses formations d’origine volcaniques, ses plages idylliques et ses endroits où se livrer à une biodiversité marine incomparable. Un des endroits de grand intérêt est la Baie Sullivan, où existent d’importantes formations de lave ayant modifié la couche superficielle par des ondes douces. C’est l’endroit parfait pour apercevoir d’énormes colonies d’iguanes marins et des crabes. Parmi ses plages peuvent à la fois être soulignés la Playa Espumilla, qui offre un spectaculaire paysage de forêts de Palo Santo et de tortues marines qui viennent pondre sur les côtes ainsi que Puerto Egas.
Environnement
Durant le voyage en catamaran, peut être vu et approché l’habitat d’espèces qui ont évolué durant des centaines d’années, avec une variété inimaginable et presque immaculée.